2020 meilleur rapport qualité / prix

intel vs amd: quel processeur est le meilleur?

Jul 12, 2020 - une rivalité pour les âges, et une question souvent posée et posée. chaque fois que vous souhaitez construire ou mettre à niveau votre PC, vous devez prendre une décision: acheter un processeur Intel ou AMD?

impact de la taille et de la vitesse de la RAM sur les performances de jeu

Jul 5, 2020 - la taille et la vitesse de la RAM affectent-elles vos performances de jeu? devriez-vous investir dans un kit de RAM haute performance? découvrez ici.

pourquoi devriez-vous toujours acheter un PC de jeu de milieu à haut de gamme?

Jun 23, 2020 - Les constructions de milieu et de haut de gamme fonctionnent très bien pour leur prix, et sont meilleures que l'entrée de gamme en termes de puissance, de longévité et de fiabilité, et elles offrent plus pour votre argent, surtout si l'on regarde leur prix par année avantage.

devriez-vous acheter un PC pré-construit ou un PC personnalisé?

Jun 11, 2020 - Les systèmes pré-construits sont une option attrayante pour ceux qui sont moins préoccupés par les moindres détails de chaque composant de leur construction. construire votre propre ordinateur est la meilleure solution pour ceux qui veulent un contrôle total sur tous les aspects de leur construction. il fournit les options de personnalisation les plus complètes, du processeur aux ventilateurs et à l'éclairage.

comment utiliser cpuagent pour trouver le bon processeur

Jun 2, 2020 - comment trouver le bon processeur? que vous construisiez ou amélioriez un PC, le processeur est très important. cpuagent est le bon outil pour vous aider à trouver et à choisir le bon processeur pour vos besoins.

avec plus de 100 000 références recherchées auprès des passionnés de technologie les plus fiables du Web, nous avons développé une base de données pour aider à classer les processeurs en fonction de leurs performances. Des modèles mathématiques, développés avec une précision éprouvée de 90%, ont été utilisés pour aider à approximer les mesures de performances des processeurs moins connues, tandis que les performances des processeurs bien connus ont été validées par rapport à plusieurs sources de référence pour assurer la validité. avec la quantité extrême de nos vérifications croisées et de l'analyse des statistiques importantes, nous avons fait tout le gros du travail pour vous.

pour déterminer comment afficher les données dans notre outil de comparaison cpu, nous avons concentré nos efforts sur les principaux domaines d'utilisation des processeurs, plutôt que d'afficher des nombres qui peuvent ne pas être significatif. un système de notation n'est utile que s'il peut refléter des scénarios d'utilisation réels que l'utilisateur attend de la CPU. nos experts de l'industrie ont pu tout résumer aux statistiques qui comptent le plus pour nos constructeurs. en utilisant un mélange de notre vaste collecte de données avec expérience du monde réel, nous avons développé le système de notation pour être extrêmement simple et extrêmement efficace.

les processeurs sont revus et comparés sur les aspects clés et les cas d'utilisation qui incluent le jeu impact, impact de la diffusion en continu, impact sur le travail de bureau, retouche photo et montage vidéo, ainsi que codage vidéo et benchmarks généraux du système. sur chaque benchmark, les processeurs concernés sont montré afin qu'il donne à l'utilisateur une idée de l'endroit où le processeur actuel se situe par rapport à la concurrence. avec beaucoup plus de données analysées que n'importe lequel de nos concurrents, vous pouvez être assuré sachant que nos facteurs de comparaison peuvent être fiables et réellement utilisés pour vous aider.

en utilisant notre comparer les processeurs page, jusqu'à huit processeurs différents peuvent être comparés à la fois. en raison du grand nombre de benchmarks, la navigation de page est divisée en sections pour vous aider à vous concentrer sur vos besoins cibles. ce La conception conviviale offre à tous les constructeurs la possibilité de se concentrer sur toutes les mesures nécessaires pour comparer les processeurs et, finalement, leur permettre de choisir le meilleur processeur dans un délai plus court temps que jamais.

il existe d'autres moyens d'affiner les jeux, les goulots d'étranglement et les repères le GPU actuel peut être modifié, ainsi que la résolution et les paramètres de qualité.

De plus, nous avons beaucoup de réflexions sur les meilleurs processeurs de jeu, alors assurez-vous de consulter notre classements cpu page, où répertoriez les meilleurs processeurs de productivité et de jeu

RTX 3070 with 10600k vs 3700x Bottleneck Comparison

Sep 03, 2020 - Save your CPU money and invest it in a powerful GPU instead. So, which affordable yet powerfulrt CPU strikes the best performance-price balance with the NVIDIA RTX 3070?

10600K vs 3600X: Battle of the mid-range CPUs

May 23, 2020 - The best performance to price value mid-range cpus are here. Find out more in this comprehensive review and summary of the Core i5-10600K vs Ryzen 5 3600X's capabilities.

10700K vs 3700X: Specs, 80+ Game Benchmarks, Bottleneck, and Streaming Analysis

May 22, 2020 - Which one is worth it, Core i7-10700K or Ryzen 7 3700X? Find out in this comprehensive review and summary of the Core i7-10700K vs Ryzen 7 3700X's capabilities.

10900K vs 3900X: Specs, 80+ Game Benchmarks, Bottleneck, and Streaming Analysis

May 21, 2020 - 10 cores vs 12 cores. Top-of-the-line very high-end cpus duke it out.

2500K vs 3570K vs 4670K vs 6600K vs 7600K vs 8600K vs 9600K vs 10600K: Should you consider upgrading?

May 21, 2020 - In this massive comparison across 8 generations of Intel Core i5 series CPUs, we explore the performance improvements by generation and whether it is reasonable or not to upgrade to Intel's latest.

nos meilleurs choix pour Desktop CPUs

si vous recherchez le meilleur processeur pour le travail, tout dépend de votre travail. la plupart des processeurs peuvent gérer à peu près n'importe quelle charge de travail que vous leur imposez, avec suffisamment de temps. mais des processeurs plus rapides (avec plus de cœurs et / ou des vitesses d'horloge plus rapides) maîtrisent les charges de travail difficiles en beaucoup moins de temps, ce qui en fait d'excellents processeurs pour la productivité.

un processeur qui excelle dans les jeux n'est pas toujours le meilleur processeur si votre charge de travail est axée sur la productivité. en fait, à mesure que les processeurs hautement filetés deviennent de plus en plus courants, les processeurs de jeu et les processeurs de travail sont de plus en plus différents des bêtes de silicium, ce qui rend plus difficile le choix du processeur le mieux adapté à votre charge de travail. Nous avons donc compilé une liste de processeurs qui représentent le meilleur rapport qualité / prix dans les tâches de productivité courantes, sur la base de nos années de données d'analyse comparative et de test. pour beaucoup de ceux qui veulent simplement se lancer dans le jeu, il est plus logique de dépenser un peu plus et d'acheter une puce haut de gamme, plutôt que de dépenser de l'argent sur un refroidisseur haut de gamme et de passer beaucoup de temps à peaufiner pour obtenir des performances légèrement supérieures.

avec le intel 10e génération i5 10600k processeur, Intel a amélioré son jeu et rapproché la concurrence dans le segment de la productivité. bien qu'AMD soit toujours fortement concurrentiel en termes de rapport qualité-prix. la rumeur ryzen xt Les processeurs sont intéressants et peuvent combler l'écart de performances de jeu entre Intel et AMD.

nos meilleurs choix pour Laptop CPUs

quand amd ryzen 4000 pour mobile a été annoncé il y a longtemps au CES 2020, amd a fait de nobles promesses sur ses performances, déclarant même qu'il est plus rapide que les puces de bureau de 9e génération d'Intel. et, eh bien, maintenant nous savons que c'est effectivement le cas.

avec amd ryzen 4000 mobile, intel est officiellement devenu l'opprimé ici. Team Red bat les informations sur tous les fronts à ce stade, Intel peut à peine revendiquer la domination des charges de travail à un seul thread. intel a besoin de son propre ryzen, et jusqu'à ce que cela se produise, nous attendrons peut-être un certain temps avant qu'Intel puisse à nouveau s'imposer.

la réactivité extrême est ici impressionnante. Les cœurs zen 2 d’amd témoignent certainement d’une solide équipe d’ingénierie et de développement de produits. De plus, il a une efficacité énergétique de pointe pour sa taille relativement élégante. cela vous sera utile lorsque vous n'êtes pas branché sur le chargeur, où le streaming vidéo et les jeux peuvent toujours être une expérience durable et transparente.

dernier Desktop CPUs

dernier Laptop CPUs

dernier Server CPUs

cpuagent.com est le résultat de milliers d'heures de collecte de données et de recherche, ainsi que tous les efforts visent à trouver une source d'informations fiable que vous pouvez utiliser pour aider à une décision éclairée lors de la recherche d'un nouveau processeur. si vous prévoyez un completement nouveau construction de PC ou une mise à niveau, les outils que nous avons fournis vous donneront une image claire et les attentes de la les performances attendues de votre nouvelle version / mise à niveau. c'est le dernier outil de comparaison de processeurs que vous aura jamais besoin.

le nombre total de cpus que nous avons collectés dans notre base de données est d'environ 2500, datant de tous les depuis 2000. Parmi ceux-ci figurent les processeurs de bureau, les processeurs d'ordinateurs portables et processeurs de poste de travail / serveur. les données proviennent de sources officielles, notamment intel et amd. un nettoyage supplémentaire des données a été effectué à l'aide de wikipedia. les informations gpu sont également collectées auprès de sources officielles amd et nvidia. nous nous sommes assurés que chaque ligne de données sur l'agent cpu est soigneusement examiné à partir des sources les plus réputées disponibles.

2020 Best Value CPUs

Intel Vs AMD: Which CPU is Best?

Jul 12, 2020 - A rivalry for the ages, and a question often asked and wondered about. Whenever you want to build or upgrade your PC, you have to make a decision: Buy an Intel or AMD processor?

Impact of RAM Size and Speed on Gaming Performance

Jul 5, 2020 - Does RAM size and speed affect your gaming performance? should you invest in a high performance RAM kit? Find out here.

Why You Should Always Buy a Mid-to-High-Range Gaming PC?

Jun 23, 2020 - Mid- and high-range builds perform very well for their price, and are better than the entry-level in terms of power, longevity, and reliability, and they offer more bang for your buck especially when looking at their price-by-year advantage.

Should you buy a Pre-Built PC or a Custom PC?

Jun 11, 2020 - Pre-built systems are an attractive option for those who are less concerned with the minute details of every component in their build. Building your own PC is the best solution for those who want full control over every aspect of their build. It provides the most thorough customization options, from the CPU to the fans and lighting.

How to use CPUAgent To Find The Right CPU

Jun 2, 2020 - How to find the Right CPU? Whether you’re building or upgrading a PC, the processor matters a lot. CPUAgent is the right tool to help you find and choose the right CPU for your needs.

With more than 100,000 benchmarks researched from the web’s most reliable tech enthusiasts, we have developed a database to help classify processors based on their performance. Mathematical models, developed with a proven 90% accuracy, have been utilized to help approximate lesser known processor performance metrics, while well known processors’ performances have been validated against multiple benchmark sources to ensure validity. With the extreme amount of our cross checking and parsing down to the important statistics, we have done all of the heavy lifting for you.

When determining how to display the data in our CPU comparison tool, we focused our efforts on the main areas of usage for the processors, rather than showing numbers that may not be meaningful. A scoring system is useful only if it can reflect real use scenarios that the user expects from the CPU. Our industry experts were able to boil everything down to the statistics that matter most to our builders. Using a mix of our extensive data collection along with real-world experience, we have developed the scoring system to be extremely simple and extremely effective.

The CPUs are reviewed and compared on the key aspects and use cases that include gaming impact, streaming impact, office work impact, photo editing and video editing, as well as video encoding and general system benchmarks. On every benchmark, relevant processors are shown so it provides the user with an idea of where the current CPU sits against competition. With significantly more data analyzed than any of our competitors, you can rest assured knowing our comparison factors can be trusted and actually used to assist you.

Using our Compare CPUs page, up to eight different processors can be compared at once. Due to the large amount of benchmarks, the page navigation is broken down into sections to help you focus on your target needs. This user friendly design provides all builders with the opportunity to hone in on all metrics needed to compare CPUs, and ultimately, allow them to choose the best processor in a shorter amount of time than ever before.

There are more ways to fine tune gaming, bottlenecks, and streaming benchmarks as the current GPU can be changed, as well as the resolution and the quality settings.

Additionally, we have a lot of thoughts on the best gaming CPUs, so be sure to check out our CPU rankings page, where list the best CPUs in both productivity and gaming.

RTX 3070 with 10600k vs 3700x Bottleneck Comparison

Sep 03, 2020 - Save your CPU money and invest it in a powerful GPU instead. So, which affordable yet powerfulrt CPU strikes the best performance-price balance with the NVIDIA RTX 3070?

10600K vs 3600X: Battle of the mid-range CPUs

May 23, 2020 - The best performance to price value mid-range cpus are here. Find out more in this comprehensive review and summary of the Core i5-10600K vs Ryzen 5 3600X's capabilities.

10700K vs 3700X: Specs, 80+ Game Benchmarks, Bottleneck, and Streaming Analysis

May 22, 2020 - Which one is worth it, Core i7-10700K or Ryzen 7 3700X? Find out in this comprehensive review and summary of the Core i7-10700K vs Ryzen 7 3700X's capabilities.

10900K vs 3900X: Specs, 80+ Game Benchmarks, Bottleneck, and Streaming Analysis

May 21, 2020 - 10 cores vs 12 cores. Top-of-the-line very high-end cpus duke it out.

2500K vs 3570K vs 4670K vs 6600K vs 7600K vs 8600K vs 9600K vs 10600K: Should you consider upgrading?

May 21, 2020 - In this massive comparison across 8 generations of Intel Core i5 series CPUs, we explore the performance improvements by generation and whether it is reasonable or not to upgrade to Intel's latest.

Our Best Picks for Desktop CPUs

If you're after the best processor for work, a lot comes down to just what your work is. Most processors can handle just about any workload you throw at them, given enough time. But faster CPUs (with more cores and / or faster clock speeds) chew through tough workloads in much less time, making them great CPUs for productivity.

A processor that excels at gaming isn't always the best CPU if your workload is productivity focused. In fact, as highly threaded CPUs become more common, gaming CPUs and work CPUs are increasingly different silicon beasts, making it tougher to choose which CPU is the best for your workload. So we've compiled a list of processors that represent the best bang for your buck in common productivity tasks, based on our years of benchmarking and testing data. For many who want to just get to gaming, it makes more sense to spend a little more and buy a higher-end chip, rather than spending money on a higher-end cooler and spending lots of time tweaking to achieve slightly higher performance.

With the Intel 10th Gen i5 10600K processor, Intel has upped their game and brought the competition closer in the productivity segment. Though AMD is still strongly competing in terms of price-to-performance value. The rumored Ryzen XT processors are interesting and may close the gaming performance gap between Intel and AMD.

Our Best Picks for Laptop CPUs

When AMD Ryzen 4000 for mobile was announced way back at CES 2020, AMD made some lofty promises about its performance, even stating that it is faster than Intel's 9th-generation desktop chips. And, well, now we know it actually is.

With AMD Ryzen 4000 mobile, Intel has officially become the underdog here. Team Red is beating Intel on every front at this point, Intel can barely even claim dominance in single-threaded workloads anymore. Intel needs its own Ryzen, and until that happens, we might be waiting quite a while before Intel can come out on top again.

The extreme responsiveness is impressive here. AMD’s Zen 2 cores are surely a testament to a strong engineering and product development team. Additionally, it has industry leading power efficiency for its relatively sleek size. This will come in handy when you aren’t plugged into the charging, where video streaming and gaming can still be a long-lasting, seamless experience.

Latest Desktop CPUs

Latest Laptop CPUs

Latest Server CPUs

CPUAgent.com is the result of thousands of data collection and research hours, as well as efforts all aimed to come up with a reliable source of information that you can use to help make an informed decision when searching for a new processor. Whether you are planning for a completely new PC build or an upgrade, the tools we have provided will give you a clear picture and expectation of the performance expected from your new build/upgrade. This is the last CPU comparison tool you will ever need.

The total number of CPUs that we have collected in our database is around 2,500, dating all the way back to 2000. Included among these are Desktop processors, Laptop processors, and Workstation/Server processors. The data comes from official sources including Intel and AMD. Further data cleanup has been made using Wikipedia. GPU Information is also collected from AMD and NVIDIA official sources. We have made sure that every line of data on CPU Agent is thoroughly vetted from the most reputable sources available.